Vos avis

PANNETIER

4.0

Michel

Quelle grande joie d'avoir pu entendre et apprécier ce duo de musiciens dans la petite église de FONTPEDROUSE. Ces artistes nous ont fait vivre un concert éclectique et surprenant. Je n'hésiterai pas à goûter de nouveau cette fraîcheur musicale et vocale.

GLORIES

5.0

Marc

Ce magnifique duo venu se produire dans l'église de Fontpédrouse en ce mois de juillet 2022 a enchanté le public présent. La qualité et la diversité du répertoire, la justesse de leur interprétation, leur simplicité et la belle façon qu'a ce duo pour nous présenter les oeuvres interprétées ont étés unanimement salués, avec qui plus est la magnifique voix de Pauline. nous espérons les entendre très prochainement dans le cadre du festival PAU CASALS.

Jousse

5.0

Charles

Le duo Pierres Vives est venu jouer à mon anniversaire de changement de dizaine qui a réuni une centaine de personnes. Tous les invités et moi-même sommes tombés sous le charme de ces deux musiciens qui enchaînent avec beaucoup de naturel des musiques de genres très différents ( classique, variété, musique de film, musique du monde....) Leur prestation a impressionné, beaucoup de mes invités n'avaient jamais vu ni entendu une harpe en vrai !! Les sonorités des deux instruments se marient à merveille et on sent une grande complicité entre ces deux musiciens. Plusieurs de mes convives m'ont demandé leurs coordonnées, il est des signes qui ne trompent pas. Longue vie à ce duo de qualité exceptionnelle qui anime avec brio ce type d'événements. Encore merci Pauline et Clément pour votre professionnalisme.

Mairie d’Allainville aux bois

5.0

Gwenaëlle

Un superbe duo !
Deux magnifiques musiciens qui partagent leur passion.
Nous sommes transportés par la musique et la somptueuse voix de Pauline.

La Dame Qui

5.0

Passe Dans Les Gares

Vendredi 20 Mai 2022, de 16h30 à 18h30, j'ai vu les deux musiciens à gare Saint-Lazare à Paris. J'ai adoré voir et écouté de la musique classique ; ce qui est une première pour moi. Bravo à vous. Bonne continuation.

Ramette

4.0

Maryse

J'ai eu l'occasion d'entendre le duo Les Pierres Vives plusieurs fois au Festival de La Llagonne. J'en garde un excellent souvenir ! Un grand professionnalisme ; programme varié et très agréablement présenté. Je leur souhaite beaucoup de succès !

Boissier

5.0

Corentin

"Les Pierres Vives" est un duo que je ne peux que complimenter, à la fois pour sa grande qualité musicale, pour la parfaite alchimie et complicité entre les deux musiciens, et pour la variété et l'éclectisme de leurs programmes, constitués principalement de courtes pièces très accessibles et attractives auprès du public, allant du "tube" classique à la musique de film en passant par la chanson et la création contemporaine. Les arrangements pour violoncelle et harpe qu'ils jouent (car le répertoire original pour cette formation est extrêmement rare) sont réalisés par le duo lui-même, et sont très convaincants.
Le concert donné par ce duo lors du festival de musique dont je suis le coordinateur artistique fut, de loin, celui qui marqua le plus le public - et plusieurs semaines après le concert, des gens sont encore venus me voir pour me féliciter d'avoir engagés ces deux musiciens. Le bouche-à-oreilles fut tel que le directeur d'un festival voisin me demanda leur contact pour la saison suivante !
Connaissant personnellement Pauline Amar et Clément Caillol depuis plusieurs années (j'ai composé plusieurs œuvres à leur intention), je peux ajouter que ce sont deux personnes très avenantes, gentilles, ouvertes d'esprit, et dont les prestations savent s'adapter à merveille à toutes les situations. Bref, "Les Pierres Vives" est un duo que je recommande... vivement !